top of page

Nos Formules 

Formule décoration du lieu de culte

  • Un  tapis de sol de la couleur de votre choix

  • Décoration de vos deux chaises

  • Petit bouquet avec un ruban

  • Panier au choix (riz, lavandes, cotillons, bulles, pétale de rose)

  • Livraison et installation

  • Sur devis

Formule à l'heure

Nous pouvons intervenir, à tout moment, pour vous aider à continuer et /ou finaliser l’organisation de votre événement.

  • un conseil & accompagnement 

  • une création de votre scénographie

  • recherche de prestataires

  • un accompagnement pour choisir votre robe 

  • une comparaison de vos devis 

etc...

n’hésitez pas à vous renseigner.

Formule recherche de prestataires

Vous êtes à la recherche de prestataires, besoin d'aide, n’hésitez pas à faire appel à notre Agence.

Recherche d'un prestataire : 150 € 

Demande de prestation supplémentaire : 78 €

Déplacement sur le lieu de réception : 150 

Formule Conseil

180€

  • Rendez-vous de 3 heures

  • Point complet sur votre mariage

  • Conseils & savoir faire

  • Rétro planning pour vous organisez

  • Outils pratiques pour l’organisation de votre mariage

  • Nous mettons, à votre disposition, notre carnet adresse                                                     

Formule jour J

  • Rendez-vous "conseils " & déplacement sur le lieu de réception

  • Planning du jour J

  • Coordination générale et accueil des invités, famille, prestataires.

  • Gestion des surprises

  • Accompagnement sur place pour orchestrer votre événement et son bon déroulement  jusqu’à ouverture du bal

Please reload

Formule à la carte

Formule à la carte

 

Cette formule est comme le menu du restaurant, vous choisissez vos options pour composer votre menu, pour optimiser et finaliser votre mariage.

N’hésitez pas à nous contacter !

Formule noces de lilas

sur devis

Formule Salon du Mariage

 

      Rdv pour mieux se connaitre et définir vos besoins 

Planification des rendez-vous

Réalisation d’un cahier des charges

Document d’aide à l’organisation (fiche conseils)

         Planning du jour J / retro planning

Recherche une salle, mise en relation, visite logistique du lieu

Visite technique avec différents prestataires sélectionnés (gestion, devis, factures, relation)

Création scénographie (style, couleur, thème, planche inspiration

Installation/désinstallation de la décoration de la salle

Location de la décoration

Coordination du jour J, centralisation des différentes surprises

Disponible 6/7 par téléphone, SMS, Facebook

Réalisation de support (menu, nom de table, marque place, plan de table, chevalet)

Décoration plafond de lanterne chinoise de couleur  dans la salle principal (si - 2.10M)

    

     

 Les fleurs et les feuillages sur devis à la charge des clients

     

Formule Noce de lumière

sur devis

Formule salon du mariage

Du samedi au dimanche 15h

 

1er rdv pour mieux se connaitre et définir vos besoins  

Planification des rendez-vous

Réalisation d’un cahier des charges

Gestion du respect de votre budget, feuille de route

Document d’aide à l’organisation (fiches conseils)

Visite technique avec différents prestataires sélectionnés (gestion, devis, factures, relation)

Création scénographie (style, couleur, thème)

Mise en place décoration du  plafond  avec lanternes chinoises.

Installation/désinstallation de la décoration de la salle

coordination du brunch /présence de l’organisatrice de 10h à 15h

Gestion du jour J (marie, l’église, vin d’honneur, salle)

Centralisation des différentes surprises & animations du jour J

Disponible 7/7 par téléphone, SMS, Facebook

Réalisation de support (menu, nom de table, marque place, plan de table)

Mise en place de la décoration du lieu de culte 

Mise en place de la décoration salle enfant  + la location déco

Recherche une salle, mise en relation, visite logistique du lieu

Fleurs et les feuillages sur devis à la charge du client

Candy bar avec bonbon offert « valeur 250€ »

 

 

Formule Décoration

N’hésitez pas à faire appelle à notre décoratrice qui sera parfaitement retranscrire vos besoin .

Installation/désinstallation de votre décoration

Création de votre scénographie

Location de votre décoration personnalisée

Centre de table fleurs 

sur devis

 

Option :

Candy bar

Coin photo booth

Please reload

Atelier mariage

45€

Où en êtes-vous dans l'organisation de votre mariage ?

Chargée de projets événementiels, je propose mes services lors ateliers conseils mariage.

vous voulez organiser vous-même votre mariage cet atelier est fait pour vous.

 

En quoi consiste l'atelier ?

 

D’une durée de 3h, ce moment de partage convivial et chaleureux vous apportera idées, techniques, et suivi de votre budget.

Vous réaliserez un day planner wedding  sous forme de classeur  qui vous suivra tout au long de la préparation de votre mariage.

 

Les sujets abordés

Les questions générales à se poser pour organiser son mariage.
 

Comment choisir son thème ?

Sa date de mariage

Les démarches administratives

Plan de table, comment placer ses invitées

Le rétro planning / planning du jour J

Suivre son budget et le respecter

Quand et comment choisir sa robe de mariée (costume)

Comment choisir ses prestataires ? Quels sont les tarifs moyens ?

Entretien individuel pour répondre à vos questions

Apporter votre ordinateur ou tablette

Formule Baby shower pour 8 personnes

Rendez-vous avec votre organisatrice

Définir avec vous du thème et de la décoration de votre baby shower

Je fournis  la décoration

Installation /désinstallation  de votre baby shower

Séance photo booth  avec  vos invités

2 heures animations  avec deux jeux ou trois qui vous seront  proposés

Cadeau pour les gagnants  aux jeux proposé

Un buffet sucré ou salé (prestataire ou fait maison à la demande)

Des Boissons fraiches  vous seront proposées

Fourniture du consommable

Cadeau pour vos invités (dragée ou chocolat)

Un  livre d’or pour vos invités puisse vous laisser un petit mot ou un conseil

Un gâteau couche sur le thème et la couleur de votre baby shower pour 8/pers  &  20€ par personne supplémentaire 

Please reload

bottom of page