Nos Formules

Formule décoration du lieu de culte
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Un tapis de sol de la couleur de votre choix
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Décoration de vos deux chaises
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Petit bouquet avec un ruban
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Panier au choix (riz, lavandes, cotillons, bulles, pétale de rose)
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Livraison et installation
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Sur devis
Formule à l'heure
Nous pouvons intervenir, à tout moment, pour vous aider à continuer et /ou finaliser l’organisation de votre événement.
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un conseil & accompagnement
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une création de votre scénographie
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recherche de prestataires
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un accompagnement pour choisir votre robe
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une comparaison de vos devis
etc...
n’hésitez pas à vous renseigner.

Formule recherche de prestataires
Formule jour J

Formule à la carte
Formule à la carte
Cette formule est comme le menu du restaurant, vous choisissez vos options pour composer votre menu, pour optimiser et finaliser votre mariage.
N’hésitez pas à nous contacter !

Formule noces de lilas
sur devis
Formule Salon du Mariage
Rdv pour mieux se connaitre et définir vos besoins
Planification des rendez-vous
Réalisation d’un cahier des charges
Document d’aide à l’organisation (fiche conseils)
Planning du jour J / retro planning
Recherche une salle, mise en relation, visite logistique du lieu
Visite technique avec différents prestataires sélectionnés (gestion, devis, factures, relation)
Création scénographie (style, couleur, thème, planche inspiration
Installation/désinstallation de la décoration de la salle
Location de la décoration
Coordination du jour J, centralisation des différentes surprises
Disponible 6/7 par téléphone, SMS, Facebook
Réalisation de support (menu, nom de table, marque place, plan de table, chevalet)
Décoration plafond de lanterne chinoise de couleur dans la salle principal (si - 2.10M)
Les fleurs et les feuillages sur devis à la charge des clients

Formule Noce de lumière
sur devis
Formule salon du mariage
Du samedi au dimanche 15h
1er rdv pour mieux se connaitre et définir vos besoins
Planification des rendez-vous
Réalisation d’un cahier des charges
Gestion du respect de votre budget, feuille de route
Document d’aide à l’organisation (fiches conseils)
Visite technique avec différents prestataires sélectionnés (gestion, devis, factures, relation)
Création scénographie (style, couleur, thème)
Mise en place décoration du plafond avec lanternes chinoises.
Installation/désinstallation de la décoration de la salle
coordination du brunch /présence de l’organisatrice de 10h à 15h
Gestion du jour J (marie, l’église, vin d’honneur, salle)
Centralisation des différentes surprises & animations du jour J
Disponible 7/7 par téléphone, SMS, Facebook
Réalisation de support (menu, nom de table, marque place, plan de table)
Mise en place de la décoration du lieu de culte
Mise en place de la décoration salle enfant + la location déco
Recherche une salle, mise en relation, visite logistique du lieu
Fleurs et les feuillages sur devis à la charge du client
Candy bar avec bonbon offert « valeur 250€ »

Formule Décoration

Atelier mariage
45€
Où en êtes-vous dans l'organisation de votre mariage ?
Chargée de projets événementiels, je propose mes services lors ateliers conseils mariage.
vous voulez organiser vous-même votre mariage cet atelier est fait pour vous.
En quoi consiste l'atelier ?
D’une durée de 3h, ce moment de partage convivial et chaleureux vous apportera idées, techniques, et suivi de votre budget.
Vous réaliserez un day planner wedding sous forme de classeur qui vous suivra tout au long de la préparation de votre mariage.
Les sujets abordés
Les questions générales à se poser pour organiser son mariage.
Comment choisir son thème ?
Sa date de mariage
Les démarches administratives
Plan de table, comment placer ses invitées
Le rétro planning / planning du jour J
Suivre son budget et le respecter
Quand et comment choisir sa robe de mariée (costume)
Comment choisir ses prestataires ? Quels sont les tarifs moyens ?
Entretien individuel pour répondre à vos questions
Apporter votre ordinateur ou tablette

Formule Baby shower pour 8 personnes
Rendez-vous avec votre organisatrice
Définir avec vous du thème et de la décoration de votre baby shower
Je fournis la décoration
Installation /désinstallation de votre baby shower
Séance photo booth avec vos invités
2 heures animations avec deux jeux ou trois qui vous seront proposés
Cadeau pour les gagnants aux jeux proposé
Un buffet sucré ou salé (prestataire ou fait maison à la demande)
Des Boissons fraiches vous seront proposées
Fourniture du consommable
Cadeau pour vos invités (dragée ou chocolat)
Un livre d’or pour vos invités puisse vous laisser un petit mot ou un conseil
Un gâteau couche sur le thème et la couleur de votre baby shower pour 8/pers & 20€ par personne supplémentaire